Pas encore confirmé, déjà terminé: Kristen Stewart a largué Robert Pattinson
Actualisé

Pas encore confirmé, déjà terminéKristen Stewart a largué Robert Pattinson

Alors que les deux acteurs des films «Twilight» n'ont jamais confirmé être amants, un magazine américain affirme que Kristen Stewart s'est séparée de Robert Pattinson, trop pressé à son goût.

par
fab

Bien que photographiés ensemble à plusieurs reprises, Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont jamais voulu confirmer qu'ils étaient en couple. Pourtant ils avaient même été surpris en train d'échanger des baisers.

Ils n'auront visiblement plus à le faire puisque, selon le magazine OK!, leur histoire d'amour est terminée.

L'insistance de Pattinson à vouloir faire de leur idylle une relation sérieuse, en parlant notamment de mariage après quelques mois seulement, aurait eu raison des sentiments de celle qui incarne Bella dans la saga à succès des films «Twilight».

Du moins pour le moment! «Avant tout, Kristen tient à passer plus de temps avec sa famille et ses amis. Elle lui a dit qu'elle voulait prendre une pause dans leur relation», a en effet déclaré un proche du couple à OK! qui en fait d'ailleurs la Une de son dernier numéro.

La source précise: «Maintenant que le tournage du troisième épisode de la saga 'Twilight' est terminé, il y a eu beaucoup de tensions sur la manière dont ils allaient s'organiser pour continuer leur histoire car Robert veut retourner au Royaume-Uni alors que Kristen préfère rester à Los Angeles».

Ton opinion