Malibu/Toronto: Kristen Stewart en coloc' avec sa maman

Actualisé

Malibu/TorontoKristen Stewart en coloc' avec sa maman

Séparée de Robert Pattinson, la jeune actrice aurait acheté une maison qu'elle aurait l'intention de partager avec sa mère, qui est en instance de divorce.

par
jfa
La jeune femme tente de remonter la pente.

La jeune femme tente de remonter la pente.

Rien ne vaut les bras d'une maman quand rien ne va plus autour de soi. Forte de ce principe et visiblement décidée à ne plus se laisser abattre, Kristen Stewart a fait d'une pierre deux coups. Selon le site CelebDigs, l'actrice s'est offert une villa sur la plage de Malibu dans laquelle elle compte vivre avec sa maman, Jules, qui vient de se séparer de son père, après 27 ans de mariage.

Avec ses cinq chambres, ses quatre salles de bains et sa petite maison prévue pour les invités, la villa devrait pouvoir accueillir les deux femmes sans qu'elles se sentent trop à l'étroit. Toujours selon CelebDigs, la maison est au nom de Jules Stewart, mais le site croit savoir que la facture d'un montant de 4,5 millions de francs a été payée par sa fille.

Tout va bien avec Robert

Si l'on en croit ses déclarations lors du festival du film de Toronto le samedi 8 septembre, Kristen Stewart est en train de remonter la pente et ses relations avec Robert Pattinson sont cordiales. Interrogée par l'Associated Press, l'actrice a confié que tout allait bien se passer entre elle et son ex durant la promotion du dernier volet de la saga «Twilight».

Il semblerait donc que le plus difficile pour Kristen a été d'apparaître en public pour la première fois depuis qu'elle a avoué avoir trompé Robert Pattinson. Juste après avoir posé pour les photographes sur le tapis rouge le 6 septembre, la jeune femme de 22 ans a révélé qu'elle avait dû se faire violence: «J'étais un peu nerveuse. Je suis toujours nerveuse avant un tapis rouge. Pour être honnête, je me suis dit: «Ne tombe pas dans les pommes. Ne baisse pas la tête, fonce! Profite». Je suis heureuse d'en avoir été capable.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion