«Twilight»: Kristen Stewart ose la robe transparente
Actualisé

«Twilight»Kristen Stewart ose la robe transparente

Pour l'avant-première mondiale de «Twilight», l'actrice n'a pas fait dans la dentelle. Elle a opté pour une robe très transparente qui laissait apparaître ses courbes.

par
mri

Lundi 12 novembre a eu lieu l'événement que de nombreux fans n'auraient manqué pour rien au monde: l'avant-première mondiale de «Twilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie». Les «Twihards», nom donné aux inconditionnels de la saga, s'étaient rassemblés en masse devant le Nokia Theatre de Los Angeles pour tenter d'apercevoir leurs idoles.

La tenue très audacieuse de Kristen

Kristen Stewart est parvenue à marquer tous les esprits en apparaissant dans une robe-corset très transparente. Alors qu'elle avait l'habitude de choisir des looks très rock pour se pavaner sur les tapis rouges, la belle avait cette fois-ci fait confiance au créateur libanais Zuhair Murad. Réalisée en mousseline de soie et en dentelles, sa tenue dévoilait toutes ses courbes.

Outre Kristen, tous les comédiens du film étaient également présents, à commencer par son (ex?) petit-ami, Robert Pattinson. Ce dernier avait opté pour un costard vert foncé qui a laissé certaines fans plutôt perplexes. Il s'agissait de la première apparition publique des deux acteurs depuis le scandale de cet été.

Découvrez les tenues des différentes stars en visionnant le diaporama ci-dessus.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion