Actualisé 19.12.2012 à 15:56

Los Angeles

Kristen Stewart se fiche des critiques

Même si Kristen Stewart s'excuse auprès de ses fans d'avoir été infidèle, ce qu'on pense d'elle l'indiffère.

de
Ludovic Jaccard
L'Américaine de 22 ans a aujourd'hui plus confiance en elle.

L'Américaine de 22 ans a aujourd'hui plus confiance en elle.

La brève aventure de l'actrice avec le réalisateur Rupert Sanders a défrayé la chronique ces derniers mois. Une période très mouvementée pour Kristen Stewart. Elle s'est vue malmenée par les tabloïds du monde entier et les groupies de son chéri, Robert Pattinson.

Alors qu'elle s'était déjà excusée publiquement, la star de 22 ans vient de faire un second mea culpa: «Je présente mes excuses à tous les fans que j'ai mis en colère. Ce n'était pas mon intention», a-t-elle déclaré dans «Newsweek».

Néanmoins, l'Américaine tient à avertir ses détracteurs: leurs critiques ne la touchent pas. «Cela m'importe peu de savoir que je suis aimée ou détestée. Je me fiche de savoir ce que les gens pensent de moi tant que ça ne m'empêche pas de continuer à vivre et de faire mon boulot.» Voilà qui a le mérite d'être clair.

D'autant plus que cet épisode houleux a renforcé le caractère de l'héroïne de la saga «Twillight». De nouveau en couple avec Robert, Kristen se réjouit d'avoir enfin retrouvé une vie normale. «Je sors de plus en plus. Mais il y a eu une période où je restais cloîtrée chez moi parce que je manquais d'assurance, avoue-t-elle. Aujourd'hui, je me sens prête à affronter le monde extérieur!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!