Hockey sur glace: Kukan et Columbus commencent par un échec

Actualisé

Hockey sur glaceKukan et Columbus commencent par un échec

L'arrière zurichois et ses coéquipiers ont été battus pour la première fois dans ces play-off de NHL. Les Blues ont eux battu les Stars à domicile.

par
Sport-Center
Devant leur public, les Bruins (en noir et jaune) ont rudoyé les visiteurs de l'Ohio. (photo: Getty)

Devant leur public, les Bruins (en noir et jaune) ont rudoyé les visiteurs de l'Ohio. (photo: Getty)

Les Columbus Blue Jackets ont essuyé leur première défaite dans les play-off 2019 du championnat de NHL. Après avoir balayé le Tampa Bay Lightning (4-0) au premier tour, la franchise de l'Ohio s'est inclinée à Boston lors de l'acte I des demi-finales de la Conférence est (3-2 ap). Dans la nuit de jeudi à vendredi, le défenseur zurichois Dean Kukan (17'25'' de temps de jeu) et ses coéquipiers ont goûté à la médecine de Charlie Coyle. Le joueur de centre américain des Bruins a signé les deux derniers goals de la partie. Il a obtenu le but égalisateur à la 56e minute avant d'inscrire celui de la victoire après 5'15'' de temps supplémentaire.

A l'ouest, un joueur a également touché deux fois la cible: Vladimir Tarasenko. L'ailier russe a mené les St-Louis à la victoire dans l'acte I contre les Dallas Stars (3-2). Il a inscrit les buts No 2 et 3 de la franchise du Missouri.

Ton opinion