Divorce ou réconciliation?: Kutcher tente de raviver la flamme au camping
Actualisé

Divorce ou réconciliation?Kutcher tente de raviver la flamme au camping

Demi Moore et Ashton Kutcher sont partis camper le week-end dernier. C'est la première fois qu'ils sont apparus ensemble depuis les rumeurs d'infidélité.

par
fab
Un promeneur a surpris les quatre amis en camping.

Un promeneur a surpris les quatre amis en camping.

Décidément, Ashton Kutcher et Demi Moore font durer le suspens. Depuis la révélation des tromperies de l'acteur, le couple s'est fait des plus discrets et n'a jamais pris position au sujet des rumeurs qui parlent même de divorce avec toujours plus d'insistance.

Samedi dernier, les deux acteurs américains sont partis faire du camping au bord du lac Cachuma, à Santa Barbara, pour fêter le Yom Kippour ou «Jour du Grand Pardon». Il s'agit d'une fête juive qui fait partie de la Kabbale, dont les deux acteurs sont adeptes, au même titre que Madonna.

Demi Moore pique une crise

Selon plusieurs médias, Ashton Kutcher aurait décidé d'emmener sa femme dans la nature pour tenter de recoller les morceaux, autour d'un feu de camp. L'instructeur du couple au sein de la Kabbale, Yehuda Berg, et l'ami de Kutcher, Eric Buterbaugh ont également participé à cette sortie en forêt.

Leur escapade devait rester secrète, mais un promeneur les a reconnus et a réussi à les prendre en photo. Cela a mis Demi Moore hors d'elle. Constatant que le curieux avait pris des clichés, elle a fait signe à son époux de se cacher dans leur tente. «C'est évident que Demi était très nerveuse au sujet de l'état de son mariage», a expliqué une source au magazine «Star» qui a obtenu les photos disponibles en cliquant ici.

Quelques heures avant de se rendre à Santa Barbara, le couple a assisté à un service de la Kabbale à Los Angeles. Reste à savoir si cela aura suffit à Demi Moore pour la décourager de demander le divorce.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion