«Y en a qui veulent dormir, frère»: Kylian Mbappé obligé de faire la police
Actualisé

«Y en a qui veulent dormir, frère»Kylian Mbappé obligé de faire la police

Les suiveurs du football français louent tous la maturité de l'attaquant du PSG. A 18 ans, c'est même lui qui doit faire régner l'ordre dans l'hôtel du club de la capitale.

par
rca

Tous ceux qui ont côtoyé de près ou de loin le prodige français Kylian Mbappé vous le diront. A 18 ans, le jeune international a la maturité d'un homme bien plus âgé. Ses réponses aux interviews, notamment, détonent par rapport à l'image véhiculée par bon nombre des collègues de son âge.

Les faits de cette fin de semaine n'ont de loin pas démenti l'impression dégagée par le buteur qui «vaut» 180 millions d'euros. Alors que certains de ses coéquipiers plus vieux chahutent dans le couloir de leur hôtel pour retrouver la valise planquée de Marco Verratti, ces derniers se font remettre à l'ordre par Mbappé en personne.

«Il y en a qui veulent dormir, frère! Demain, il y a match à 17 heures», lance le nouveau joyau du football hexagonal. Il faut croire que le No 29 du Paris St-Germain a été écouté, puisque quelques heures plus tard, son club atomisait Bordeaux sur le score de 6-2, avec notamment un but du jeune prodige français sur un service de Draxler.

Ton opinion