24.07.2020 à 04:28

Football

Kylian Mbappé star de FIFA 21

Le joueur français du PSG a été choisi comme égérie de la prochaine simulation de football.

de
Sport-Center
Kylian Mbappé a «réalisé un rêve» en s’invitant sur la pochette de FIFA 21.

Kylian Mbappé a «réalisé un rêve» en s’invitant sur la pochette de FIFA 21.

EA Sports

Après Eden Hazard en 2020, un autre joueur francophone sera à l’honneur du plus célèbre jeu vidéo de football. C’est en effet la star tricolore du PSG Kylian Mbappé qui ornera la jaquette de FIFA 21.

Sur les réseaux sociaux de l’éditeur EA Sports, le champion du monde 2018 apparaît sous les couleurs du club de la capitale, dont les nouveaux maillots ont récemment été dévoilés.

«Un rêve qui se réalise»

Et contrairement au joueur d’YB Guillaume Hoarau (ex-PSG) en 2009 (FIFA 10), l’attaquant du PSG ne sera pas uniquement présent sur la couverture à destination du marché hexagonal.

Le Français sera aussi l’égérie internationale du jeu FIFA 21, qui est attendu pour le 9 octobre prochain sur toutes les consoles.

«C’est un rêve qui se réalise. De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du monde, c’est encore une grande étape, a déclaré Mbappé sur le site officiel de EA Sports. Je joue à FIFA depuis que je suis petit et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

dédé

24.07.2020 à 08:01

Tellement d'autres joueurs qui méritaient bien plus d'y figurer... Encore plus le melon...

Jacquouille

24.07.2020 à 06:34

Ah ben tiens... Kylian ! Comme il n y a personne d autre de valable on met Kiki ! Je suis sûr qu il y a un mode Kylian passe à Neymar et vice versa... et un mode dans le mode ou Kylian vient soigner Neymar toutes les 10sec ou lui tendre un petit mouchoir pour essuyer ses larmes !

Mickey

24.07.2020 à 06:32

Kylian par ci, Kylian par la... Kylian quoi ? Ce gamin a été sacré champion du monde dans une équipe qui a refusée de jouer et qui en fait un tout petit champion du monde et le reste ??? PSG ne gagne que le petit championnat de France... y a tellement de joueur bien plus important, pourquoi Kylian ? Ou alors il n est la couverture que pour la France et la... ok, enfin perso je mettrait Lioris le seul français qui a joué format champion du monde