Football: «Kylian s'il te plait, arrête avec ta célébration»
Publié

Football«Kylian s'il te plait, arrête avec ta célébration»

Sur «Canal +» dimanche, le milieu de terrain portugais de Manchester City, Bernardo Silva, a envoyé un message amusant à son ancien coéquipier, Kylian Mbappé.

par
vsm

Bernardo Silva, milieu de terrain portugais de Manchester City, était l'invité de l'émission «Canal Football Club», dimanche soir sur Canal+. L'occasion de balayer l'actualité du football et d'évoquer le phénomène Kylian Mbappé, avec qui il a joué à l'AS Monaco. «La moitié de saison qu'il avait faite avec nous, c'était incroyable. Et maintenant avec le PSG...», a glissé Silva sur le plateau. Selon lui, le champion du monde français, âgé de 20 ans, peut «tout faire dans le football dans les quinze prochaines années, gagner des Ballons d'or».

Mais il en a profité pour envoyer un message amusant à l'attaquant du PSG, qui a l'habitude de célébrer ses buts en croisant les bras, mains sous les aisselles. «Il faut le dire aussi, s'il te plaît Kylian, arrête ta célébration», a lancé Bernardo Silva dans les éclats de rires. «Moi je n'aime pas, a ajouté le Portugais. Il peut continuer à marquer des buts, mais...»

" target="_blank">

Ton opinion