photos sexy - Kylie Jenner (en trikini) dévoile sa marque de maillots de bain
Kylie Jenner s’exhibe en bikini sur Instagram où elle a 260 millions d’abonnés.

Kylie Jenner s’exhibe en bikini sur Instagram où elle a 260 millions d’abonnés.

Photos: Instagram kyliejenner
Publié

photos sexyKylie Jenner (en trikini) dévoile sa marque de maillots de bain

La jeune entrepreneuse lance Kylie Swim, un label de prêt-à-porter spécialisé. L’annonce soulève l’enthousiasme sur Instagram.

par
Emmanuel Coissy

11 millions de fans ont liké le post sur son compte perso! Et plus de 400’000 abonnés suivent déjà le compte Instagram Kylie Swim lancé mercredi par Kylie Jenner. Il a été créé dans la foulée de l’annonce du lancement prochain de la marque de maillots de bain de l’entrepreneuse californienne, âgée de 24 ans. Pour l’instant, une seule photo a été diffusée. Elle dévoile la benjamine du clan Kardashian-Jenner portant un trikini tie & dye du nouveau label. La coupe, bien échancrée, donne le ton: les collections seront sexy.

Selon «Women’s Wear Daily» qui a sorti l’info en primeur, Kylie Swim proposera aussi des linges, des peignoirs et des chapeaux. Kylie Jenner, milliardaire selon «Forbes», est aujourd’hui à la tête d’un empire avec ses marques de produits de beauté Kylie Cosmetics et Kylie Skin. L’extension de la cosmétique à la mode est une opération juteuse. Rihanna l’a prouvé avec Fenty Beauty et Savage x Fenty (lingerie). La fortune de la chanteuse est estimée à 1,7 milliard de dollars.

Lire «Selena Gomez lance sa collection de maillots de bain»

Lire «Le slip Tarzan: la tendance sexy à ne pas rater»

Lire «Cette marque de lingerie s’adresse à toutes les mariées»

Lire «Alva Claire: mannequin plus size et bombe en dessous sexy»

Ton opinion

10 commentaires