Kylie Jenner montre sa montée de lait sur TikTok

Kylie Jenner a préféré rire de sa montée de lait pendant qu’elle filmait une vidéo sur TikTok.

Kylie Jenner a préféré rire de sa montée de lait pendant qu’elle filmait une vidéo sur TikTok.

Instagram kyliejenner
Publié

vie de jeune mamanKylie Jenner montre sa montée de lait sur TikTok

Alors qu’elle filmait un tutoriel maquillage, Kylie Jenner a eu une montée de lait. Elle a préféré en rire que de la cacher.

par
Lauren Cavin-Hostettler

«Oh, on dirait que j’ai une montée de lait», s’exclame Kylie Jenner alors qu’elle filmait un tuto make-up pour transformer son look de jour en maquillage du soir pour ses 47,5 millions de fans sur TikTok.

Postée le 13 septembre, cette vidéo montre l’Américaine âgée de 25 ans, qui a eu un garçon en février dernier, présenter un rouge à lèvres de sa dernière collection de cosmétiques créée en collaboration avec sa mère. Elle remarque alors qu’elle sécrète du lait et montre du doigt, en riant, son mamelon gauche humide, qui a taché son T-shirt noir. «Je vais aller me changer, maintenant.»

Un naturel salué

En août, elle avait été accusée de ne pas être spontanée dans ses vidéos ainsi que de filmer des moments scénarisés. «La partie lactation est géniale! Je t’aime, Kylie», écrit un fan. «On aime qu’elle nous montre sa vie de maman», «Elle n’a rien à cacher!» «La preuve que c’est sa vraie vie», commentent d’autres.

Peu connue pour parler de sa vie privée, Kylie Jenner avait déjà, en mars, fait part de ses difficultés en tant que jeune maman, sur Instagram: «Je veux juste dire aux mamans que le post-partum n’est pas facile. C’est très dur. Pour moi, personnellement, cette deuxième expérience est plus difficile qu’avec ma fille (Stormi, 4 ans). Ce n’est pas facile mentalement, physiquement, spirituellement. C’est tout simplement fou.»

Ton opinion

13 commentaires