Kylie Jenner vend des produits de soin pour bébés
Publié

États-UnisKylie Jenner présente ses produits de soin pour bébés

Enceinte de son deuxième enfant, la maman de Stormi a dévoilé Kylie Baby, une ligne qu’elle a créée avec l’aide de sa fille.

Il n’y a pas que la famille de Kylie Jenner qui s’agrandit, son entreprise aussi. Le mardi 28 septembre 2021, la compagne de Travis Scott a officiellement mis en vente Kylie Baby, sa ligne de soins pour les enfants en bas âge. L’Américaine de 24 ans, qui propose aussi une ligne de maillots de bain adaptés à toutes les morphologies, travaillait depuis presque trois ans sur ces produits. «Ça m’a pris beaucoup de temps parce que je voulais être certaine que tous les tests possibles étaient réalisés afin que les produits soient sûrs pour vos bébés et vos enfants. Je voulais créer quelque chose que je pourrais utiliser sur mes propres enfants», a confié la jeune femme en story sur Instagram.

Kylie Baby a surtout été approuvée par la plus exigeante des utilisatrices: Stormi, 3 ans, fille de Kylie et de Travis Scott. La fillette a testé chacun des produits proposés par sa maman avec laquelle elle travaille. Pour le moment, la ligne comprend du shampooing, de l’après-shampooing, du produit pour le bain et une lotion hydratante, ainsi que des serviettes, des brosses à cheveux, des peignes et des trousses de toilette et devrait prochainement s’agrandir.

Végane, hypoallergénique, non testée sur des animaux, exempte de parabène, de sulfates, de silicone, de parfum et de gluten, la ligne de soins a été testée par des pédiatres.

(jfa)

Ton opinion

5 commentaires