Actualisé 18.12.2013 à 16:43

Los Angeles

Kylie Jenner recherche le cavalier idéal

La demi-soeur de Kim Kardashian n'a pas de petit ami, mais elle se voit bien accompagnée par un gentil garçon pour son bal de promo.

de
anc
Kylie Jenner a fêté ses 16 ans en août.

Kylie Jenner a fêté ses 16 ans en août.

Malgré sa célébrité, Kylie Jenner semble avoir les mêmes aspirations que ses compatriotes adolescentes. La jeune fille de 16 ans rêve qu'un prince charmant l'emmène à son bal de promo. La demi-sœur de Kim a toutefois confié au magazine «Seventeen Prom» qu'elle n'avait pas encore trouvé la perle rare, contrairement aux rumeurs qui la disent en couple avec Jayden Smith, le fils de Will Smith. La jeune fille a tenu à préciser qu'il n'était qu'un ami.

La jeune célibataire ne fera pas pour autant une croix sur le véritable rite de passage qu'est le bal de promo aux Etats-Unis. La fille de Kris Jenner a décrit le genre le cavalier qu'elle aimerait avoir à son bras pour une telle occasion. Le portrait n'est pas loin de celui que l'on voit dans les comédies romantiques produites outre-Atlantique. «Ce serait sympa que le garçon vienne à la maison et qu'il soit respectueux, gentil, pendant que ma maman prend des photos de nous deux», a expliqué Kylie.

Un plan B

Comme le veut la tradition, le cavalier idéal devrait aussi arborer une jolie boutonnière. Il n'a donc pas intérêt à trouver cet accessoire ringard, a mis en garde l'adolescente. Si elle ne trouve pas chaussure à son pied, la jeune américaine a déjà concocté un plan B: elle fera appel à son meilleur ami, Jaden, qui de plus est un excellent danseur.

Pour sa tenue de soirée, la belle ne se fait aucun souci. Elle ira piocher les chaussures dans le dressing de sa demi-sœur Khloe et les habits dans celui de Kim.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!