Actualisé 12.10.2016 à 09:20

Los Angeles

Kylie Jenner se montre sans aucun complexe

La benjamine de la famille Kardashian joue la pin-up à la une du magazine «ComplexCon».

de
cch
1 / 5
Kylie Jenner à la une du magazine «ComplexCon».

Kylie Jenner à la une du magazine «ComplexCon».

La top pose entourée par les oeuvres de l'artiste japonais Takashi Murakami.

La top pose entourée par les oeuvres de l'artiste japonais Takashi Murakami.

Kylie Jenner marche sur les pas de ses célèbres soeurs.

Kylie Jenner marche sur les pas de ses célèbres soeurs.

A 19 ans, Kylie Jenner prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas froid aux yeux. La cadette de la tribu Kardashian vient de dévoiler ses formes généreuses dans le magazine «ComplexCon »où elle pose au milieu des oeuvres du célèbre artiste japonais Takashi Murakami.

La starlette ne met pas que son corps à nu. Elle lève également un coin du voile sur sa vie privée, évoquant notamment ses relations avec Tyga et PartyNextDoor. Elle indique aussi que la seule chose qu'elle ne sera jamais capable d'avoir: «C'est une vie normale».

Au sujet de l'augmentation du volume de ses lèvres, le top raconte à quel point cette partie de son visage la complexait. Elle se souvient d'une remarque blessante d'un copain de lycée: «ce garçon que j'ai embrassé m'a dit: «tes lèvres sont vraiment petites, mais tu embrasses bien. Je ne pensais pas que tu serais aussi bonne à embrasser», confie-t-elle. «C'était dur. À partir de ce moment, j'ai commencé à me dire que les gens ne voyaient que mes lèvres. J'avais l'impression que personne ne voulait m'embrasser.»

Le mannequin révèle aussi pourquoi elle a menti si longtemps à ce propos. «Je ne voulais pas avoir une mauvaise influence. Je ne voulais pas que les gens pensent que tu dois refaire tes lèvres pour te sentir bien dans ton corps», assure-t-elle. «Mais ils ont pensé que j'étais folle d'avoir menti sur ça, parce que c'était trop évident. J'aurais aimé être honnête».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!