Actualisé

Kylie Minogue revient enfin le 26 novembre prochain

AUSTRALIE. La star s'apprête à faire son grand retour sur le
devant de la scène avec un nouvel album.

Après avoir dû mettre sa carrière entre parenthèses pour cause de cancer du sein, Kylie Minogue (39 ans) revient enfin à la musique. Son site annonce que son nouvel album studio, le premier depuis «Body Language», en 2003, sortira le 26 novembre. Il aura pour titre «X» et sera précédé d'un single, «2 Hearts», qui sera en vente dès le 12 novembre.

Pour combler encore un peu plus les fans, un documentaire, «White Diamond», sortira en décembre. Il fera découvrir l'intimité de la star lors de sa dernière tournée.

Et, pour voir Kylie Minogue d'une façon encore plus intime, faites un tour sur notre site. Nous vous proposons de regarder le film publicitaire tourné par la chanteuse pour la marque de lingerie Agent Provocateur en 2001. La vidéo, tellement sexy qu'elle avait été bannie de la télévision à l'époque, est de nouveau visible sur YouTube. Plus d'un million de personnes l'ont déjà regardée.

Voilà qui augure le meilleur pour le retour de la star, qui – rappelons-le – sera la prochaine marraine de la «Star Academy» sur TF1.

Myriam Genier

Pub pour "Agent Provocateur" avec Kylie Minogue

Agent Provocateurenvoyé par james_milan

Pub pour "Pepsi" avec Kylie Minogue

Kylie minogue - pepsi banned commercialsenvoyé par interyasser

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!