Noël chez les stars: Kylie offre une bague en diamant à sa fille d'un an
Actualisé

Noël chez les starsKylie offre une bague en diamant à sa fille d'un an

Noël ne connaît pas de limites dans le clan Kardashian-Jenner. À seulement un an, Stormi a reçu un bague ornée de diamants. Un cadeau qui ne passe pas auprès des internautes.

par
sl

Des jouets pour Noël? Très peu pour la fille de Kylie Jenner et de Travis Scott! Après avoir reçu une maison de poupées ridiculement grande de la part de sa grand-mère Kris Jenner, la petite Stormi a été une nouvelle fois très gâtée par sa maman.

À seulement un an, la fillette est déjà l'heureuse propriétaire d'une luxueuse bague en diamant, fièrement aperçue dans une story Instagram publiée par Kylie. Mais quelques instants à peine après sa publication, la milliardaire s'est attiré la foudre de nombreux internautes, indignés par l'extravagance de son cadeau.

«Est-ce que tu as vraiment acheté une bague en diamant à une enfant? Il y a des gens qui meurent de faim. Tu est avide, égoïste et aveugle», commente une internaute choquée.

«Kylie est tellement stupide. Elle a vraiment acheté une bague en diamant à une enfant de un an. Les Kardashian/Jenner sont vraiment prêts à tout pour acheter des cadeaux ridiculement chers»

«Vraiment Kylie Jenner? Une bague en diamant pour une enfant d'un an? Cet argent aurait pu servir à des gens qui l'auraient réellement apprécié, comme des sans-abri, d'anciens combattants, refuges ou même des familles aux revenus modestes. Cette enfant ne connaîtra jamais la valeur des choses. Terrible éducation».

«Wow, je viens de voir que Kylie Jenner a acheté une bague en diamant à sa fille d'un an. Tellement ridicule. Je parie qu'elle aurait préféré un jouet».

Suite aux critiques, la vidéo a été rapidement supprimée du compte de la cadette des Kardashian/Jenner.

(sl/20 minutes)

Ton opinion