Actualisé 23.05.2020 à 08:24

Tennis

Kyrgios couche régulièrement avec ses fans

En marge d’une partie de Fortnite en ligne, le fantasque joueur australien a fait une révélation croustillante sur sa vie privée.

de
Sport-Center
Sur ou en dehors des courts, Nick Kyrgios fait décidément souvent parler de lui.

Sur ou en dehors des courts, Nick Kyrgios fait décidément souvent parler de lui.

Keystone

Sur le circuit ATP, l’Australien Nick Kyrgios laisse rarement indifférent. Que ce soit à travers son jeu spectaculaire, ses sautes d’humeur ou ses déclarations fracassantes, le No 40 mondial est souvent au centre de l’attention.

En marge d’une récente partie de Fortnite en ligne et diffusée par un de ses amis sur la plateforme de streaming Twitch, le tennisman en a profité pour répondre aux questions des internautes. À la question «As-tu déjà couché avec une fan?», Kyrgios n’a pas hésité longtemps avant de répondre.

«Oui, a admis sans détour le joueur de 25 ans. En toute honnêteté, quand je ne suis pas dans une relation et que je suis célibataire, ça arrive chaque semaine. C’est juste que nos fans sont incroyables. C’est vraiment incroyable. Elles adorent ça.»

Un faible pour les Européennes de l’Est

Il est même arrivé à Kyrgios d’être perturbé durant une rencontre. «J’étais en train de jouer contre Federer à la Laver Cup. J’ai vu une fille canon dans les tribunes et je me suis dit qu’il fallait l’inviter à prendre un verre», a-t-il expliqué.

Décidément bavard sur sujet, l’Australien a avoué avoir un faible pour les Européennes de l’Est. «Je craque direct pour les filles de l’Europe de l’Est. Je vois une grande fille d’Europe de l’Est et je suis genre, «tiens la moitié de ma fortune.»

Récemment séparé de la joueuse Anna Kalinskaya, Kyrgios n’a pas laissé un souvenir impérissable à la Russe. Sur Instagram, la No 95 du classement WTA avait écrit un message plutôt explicite. «Tu n’es pas un mauvais garçon (bad boy), tu es simplement une mauvaise personne», avait posté Kalinskaya dans un message effacé depuis.

De son côté, l’Australien n’a pas semblé touché par la séparation. «Ce qui s’est passé avec Kalinskaya ? Rien. On a simplement pris des chemins différents. Ça n’a pas marché», a conclu Kyrgios.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
25 commentaires
L'espace commentaires a été déactivé

Le beau Joël

24.05.2020 à 18:13

Et alors ? Pareil pour moi.

Jean Neymar

24.05.2020 à 07:25

...un peu comme ceux qui en parlent beaucoup ! :-)

SW

24.05.2020 à 06:52

Franchement...on s’en fout...le pauvre, comme au tennis, c’est pas franchement ça, il doit parler d’autre chose. Le joueur le plus surcôté de tous les temps.