21.11.2020 à 07:41

Anniversaire Royal L'adorable cadeau de George, Charlotte et Louis

À l'occasion du 73e anniversaire de mariage de la reine et du prince Philip, les enfants du prince William ont confectionné un joli présent.

La reine arborait la broche qu'elle portait lors de sa lune de miel. 

La reine arborait la broche qu'elle portait lors de sa lune de miel.

Chris Jackson/Instagram

«C'était très spécial d'être invité à photographier la reine et le duc d'Édimbourg pour leur 73e anniversaire de mariage», a confié le photographe Chris Jackson. «C'était vraiment touchant de saisir le moment où ils ont découvert la carte fabriquée par leurs arrière-petits-enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte».

Les enfants de Kate et William, âgés de 7, 5 et 2 ans ont mis beaucoup de couleurs sur leur cadeau qui a visiblement touché le couple, solide, qui célébrait ses noces de fonte. L'histoire ne dit pas si le petit Archie, fils de Harry et Meghan, s'est fendu d'un petit coloriage pour ses arrière-grands-parents...

(MC/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
25 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

enfin

22.11.2020 à 12:09

enfin un article de grande importance, ça nous manquait ce dimanche 22 novembre et quels beaux sourir ils nous offrent, merci, ps: on dirait presque qu' ils respirent encore un peu

Alexia

22.11.2020 à 10:38

si certains ont Netflix regardez la série The Crown et vous finirez par détester cette famille royale qui se comporte comme des vampires avec leurs sujets et entre eux. Pour rappel leurs 4 enfants ont tous divorcé, eux sont restés ensemble uniquement par obligation et parce que chacun y trouvait son compte. Désolée de casser l'ambiance et le côté romantique des 73 ans de mariage.

la belle des champs

21.11.2020 à 11:20

comme quoi même si t'es la reine des neiges les cadeaux des petits enfants sont toujours un peu les mêmes .