Londres: L'affreux tournage d'Emma Watson
Actualisé

LondresL'affreux tournage d'Emma Watson

A cause des lubies d'un réalisateur, l'actrice britannique a bu de l'eau sale et est tombée malade.

par
jfa

La bande-annonce de «Noé» (source: youtube.com)

En acceptant de tourner dans «Noé», le film réalisé par Darren Aronofsky, Emma Watson était certainement très loin d'imaginer ce qui l'attendait. Et même si elle y avait songé, la réalité s'est révélée pire que ses craintes. Jouer dans le long-métrage a été un cauchemar pour l'actrice de 23 ans. Elle a confié à «Wonderland» qu'elle avait été malade comme un chien durant la majeure partie du tournage, mais pas à cause d'un virus.

Désireux de travailler dans une atmosphère respectueuse de l'environnement, Aronofsky interdisait à toutes les personnes présentes de boire de l'eau en bouteille. Epuisée par des horaires de tournage farfelus – les scènes se jouaient généralement entre 4h et 7h du matin – Emma a fini par craquer. «J'étais tellement fatiguée un matin que j'ai pris ma tasse et je l'ai remplie d'eau stagnante qui était là depuis trois mois. Je suis tombée horriblement malade.»

Espérant que le réalisateur lui offrirait un peu de répit, l'actrice a déchanté. «Il m'a dit d'utiliser mon état pour la scène que je devais jouer.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion