Actualisé 13.07.2012 à 09:33

PSGL'agent de Thiago Silva nie avoir été contacté

Le Paris Saint-Germain pourrait débourser une somme globale aux alentours de 65 millions d'euros pour Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

Carlo Ancelotti rêve d'avoir Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic dans son effectif.

Carlo Ancelotti rêve d'avoir Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic dans son effectif.

L'agent du défenseur brésilien Thiago Silva, Paulo Tonietto, a assuré jeudi soir à la presse brésilienne ne pas avoir été contacté pour discuter des futures conditions salariales du joueur de l'AC Milan, en instance de transfert au Paris Saint-Germain.

«Il n'y a rien de définitif encore pour nous. Thiago et moi n'avons pas été contactés. En plus de ça, pour concrétiser quoi que ce soit, les clubs doivent s'entendre d'abord», a déclaré Tonietto au site brésilien Globo Esporte.

Thiago Silva, 27 ans, s'entraîne actuellement à Rio de Janeiro avec la sélection olympique brésilienne dont il est le capitaine et qui va disputer les Jeux de Londres.

Pour s'attacher les services du Brésilien, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, et de son équipier Zlatan Ibrahimovic, le club parisien pourrait débourser une somme globale aux alentours de 65 millions d'euros. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!