Baston à GenèveL'agresseur de la discothèque interpellé
Un homme de 37 ans, soupçonné d'avoir asséné le coup qui a envoyé un père de famille dans le coma le 23 décembre dernier devant un club, a été arrêté jeudi. Il reconnaît partiellement les faits.

L'agression s'est déroulée devant cette disco du centre de Genève. (Photo: Google)
L'homme, qui a grièvement blessé un Portugais de 44 ans dimanche dernier devant une discothèque à Genève, a été identifié. Il s'agit d'un Tunisien de 37 ans domicilié à Vernier, a annoncé jeudi la police cantonale genevoise. L'agresseur, déjà connu des services de police, a fait des aveux partiels.
L'agresseur a ainsi reconnu avoir été présent sur les lieux et avoir porté le coup qui a fait tomber sa victime. En revanche, il a affirmé avoir voulu se défendre en élevant la main, croyant être agressé par l'homme qui s'approchait de lui, a expliqué la police. Cependant, les témoins avaient affirmé que l'agresseur avait frappé sa victime sans raison.
Le quadragénaire avait été violemment frappé au visage par un inconnu et avait lourdement chuté sur la tête. Amené à l'hôpital, il avait dû être opéré d'urgence et se trouve encore entre la vie et la mort. (ap)