Actualisé 16.10.2012 à 15:08

Retraité molesté

L'agresseur porte un T-shirt des Schtroumpfs

Des jeunes ont violemment attaqué un retraité dans le centre de l'Angleterre. Mais la police possède un détail pour identifier les délinquants: l'un d'eux portait un t-shirt des Schtroumpfs...

de
cga

La police de Wolverhampton (Centre du pays) a diffusé une vidéo choquante sur son site internet. Les images montrent deux jeunes s'en prendre violemment et, à priori de façon totalement gratuite, à un retraité dans la gare routière de la ville. Après un coup de pied, digne d'un film de karaté, le comble de l'horreur intervient lorsqu'un des agresseurs saute à pieds joints sur le pauvre homme, le laissant inconscient.

La police a diffusé cette vidéo dans l'espoir de recueillir des témoignages permettant d'identifier les délinquants. L'un des jeunes est un homme noir, aux alentours de la vingtaine, et de carrure plutôt musclée, relève le site du Huffington Post britannique. Un autre détail, plus insolite, pourrait permettre de le retrouver. Le jour de l'agression il portait un haut noir avec un schtroumpf au niveau de la poitrine..

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!