Actualisé 06.08.2012 à 12:21

New York (USA)L'ami de Stephanie Pratt roule sur un policier

Le petit ami de l'actrice Stephanie Pratt s'est fait malmener par des policiers alors qu'il tentait d'échapper à une contravention, samedi dans un quartier de Manhattan à New York.

de
jou

Julien Chabbott, le petit ami de l'actrice Stephanie Pratt, connue pour son rôle dans la série The Hills, n'a pas encore trouvé la panacée pour éviter les contraventions, révèle le site «nypost.com». Le jeune homme de 28 ans a déboulé auprès de sa Ferrari garée alors qu'un policier était en train de remplir une contravention, samedi dans un quartier de Manhattan à New York.

Sans se laisser impressionner, le fiancé de la star est monté dans son bolide et a tenté de s'en aller tranquillement sous le nez de l'agent. Tentant de s'interposer, ce dernier s'est retrouvé le pied coincé sous le véhicule. Ce qui a valu au conducteur une scène dont il se rappellera.

Le policier, furieux, a frappé du poing contre la vitre avant, ouvert la porte à la volée, et attrapé le jeune homme récalcitrant par le col de sa veste pour le traîner hors de son siège. Devant sa petite amie et une dizaine de passants ébahis, le fuyard s'est retrouvé la tête contre le pavé tandis qu'un autre agent lui maintenait les chevilles en l'air.

En plus d'une amende, Julien Chabbott est poursuivi pour obstruction à l'administration gouvernementale.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!