Nyon (VD): L'ancien cadre de l'UEFA a été retrouvé sain et sauf
Publié

Nyon (VD)L'ancien cadre de l'UEFA a été retrouvé sain et sauf

Un Britannique de 51 ans s'est rendu à la police cantonale vaudoise. Sa famille était sans nouvelles depuis le 18 octobre dernier.

par
comm.
Un avis de disparition avait été diffusé en Angleterre et dans tous les pays membres de l'Espace Schengen.

Un avis de disparition avait été diffusé en Angleterre et dans tous les pays membres de l'Espace Schengen.

Police cantonale vaudoise

L'ancien cadre britannique de l'UEFA (Union des associations européennes de football) avait disparu depuis le 18 octobre 2017. Il avait quitté son domicile à Oxford (GB) pour se rendre à Londres. Sa famille n'avait plus de nouvelles depuis ce départ.

L'homme s'est annoncé aux autorités en ce début de semaine et a été pris en charge médicalement, a communiqué la police cantonale vaudoise. Cette dernière avait reçu des témoignages affirmant la présence du Britannique à Nyon. Il apparaît sur des images de caméras de surveillance, le 8 décembre dernier. Il avait vécu dans la région de La Côte pendant plusieurs années.

La presse anglaise s'était faite l'écho des recherches menées par son épouse. Elle avait lancé plusieurs appels via les réseaux sociaux. Elle avait expliqué que son mari avait été licencié de l'UEFA à l'automne 2016. Il s'était notamment occupé des retransmissions télévisées de l'Euro 2016, en France. (comm./20 minutes)

Ton opinion