Logiciel: L'antivirus gratuit de Microsoft en version bêta
Actualisé

LogicielL'antivirus gratuit de Microsoft en version bêta

Connu sous le nom de code Morro, l'antivirus Microsoft Security Essentials, remplaçant de la solution antivirale payante Windows LiveOne Care, est disponible en version bêta.

La société de Redmond a publié la version bêta de son service d'antivirus Microsoft Security Essentials. Elle offre une solution de protection complète et gratuite contre les virus, les chevaux de Troie et autres logiciels malveillants, en remplacement du service payant Windows LiveOne Care. Microsoft compte s'attaquer ainsi à AVG Technologies et Panda Software.

La version bêta de MSE est disponible en version 32 et 64 bits et tourne sous Windows XP SP2, Vista ou Windows 7 (Bêta ou Release Candidate). Elle est limitée à 75 000 téléchargements aux Etats-Unis, Israël, Chine et Brésil, mais il semble que le téléchargement soit toutefois possible pour des utilisateurs en dehors de ces frontières territoriales. Le solde de téléchargements autorisés a été liquidé à l'heure ou nous écrivons, cependant de nouvelles dates de disponibilité pourraient être communiquées, indique-t-on sur le site.

La version finale de l'antivirus gratuit de Microsoft sera disponible d'ici la fin de l'année.

Ton opinion