Insolite: L'app Jelly pince «Zuck» au volant avec un mobile
Actualisé

InsoliteL'app Jelly pince «Zuck» au volant avec un mobile

Un utilisateur de la nouvelle application du cofondateur de Twitter a surpris le patron de Facebook en pleine infraction du code de la route.

par
man
Le PDG de Facebook a été immortalisé sur le chemin du travail. (facebook.com)

Le PDG de Facebook a été immortalisé sur le chemin du travail. (facebook.com)

Si certains doutent encore de l'utilité de Jelly, l'app gratuite lancée cette semaine sur iOS et Android par Biz Stone, le cofondateur de Twitter, Ben Schaechter lui a trouvé une fonction. Cet employé de Yahoo! s'est en effet servi de la plateforme pour immortaliser une scène insolite. En se rendant en voiture au travail, mardi matin, il a surpris Mark Zuckerberg, le cofondateur de Facebook, en train d'utiliser son smartphone au volant de sa Golf GTI noire, alors qu'il était arrêté au feu rouge.

«Mark Zuckerberg en train de texter et conduire. Qu'est-ce que vous répondez?», a-t-il demandé sur le service de questions-réponses, au grand dam du milliardaire qui tient à sa vie privée. Celui-ci est devenu à son insu une sorte d'ambassadeur du service. Pour rappel, ce dernier permet d'interroger ses proches sur les réseaux sociaux sur un événement auquel on assiste ou un lieu qu'on visite via une simple photo.

Parmi les réponses reçues, un internaute lui a fait remarquer que ce comportement était aussi dangereux que de conduire et de prendre des photos au volant...

Ton opinion