Actualisé 21.08.2008 à 19:47

MobileL'application 20minutes pour l'iPhone cartonne

L'iApp de 20 minutes online figure parmi les préférées des Suisses dans l'App Store d'Apple.

La mise en vente de l'iPhone a suscité un engouement incroyable. Après l'excitation de sa sortie, il est maintenant temps de tirer profit de tout son potentiel grâce à 20 minutes online.

Nous vous offrons en effet une application gratuite spécialement conçue pour l'iPhone. Installée plus de 36 000 fois, elle figure déjà parmi les plus populaires des Suisses dans l'App Store d'Apple.

Son offre «News-to-Go» permet de télécharger des informations, diaporamas, vidéos ou radios disponibles sur le site 20minutes.ch et de les consulter ultérieurement hors connexion internet. Elle permet aussi de s'improviser Mobile Reporter en partageant ses scoops en quelques clics avec la rédaction de 20 minutes online.

Le portail mobile de 20 minutes online a également été spécialement adapté à l'iPhone. Accessible sans téléchargement ni installation, il donne un accès facile et en temps réel aux nouvelles du monde entier. Pour en bénéficier, il suffit d'aller dans le navigateur de l'iPhone et de lancer le portail d'information le plus rapide de Suisse.

Vous pouvez aussi revenir au mode classique du portail de 20 minutes online si vous le désirez.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!