Facebook: L'application Twitter a été bloquée
Actualisé

FacebookL'application Twitter a été bloquée

Une nouvelle application permettant de savoir qui des amis Facebook est aussi un utilisateur de Twitter a été lancée, mais elle ne fonctionne déjà plus.

par
man

Le site de microblogging annonçait hier sur son blog officiel avoir lancé une mise à jour importante de son application Facebook permettant une synchronisation des deux réseaux sociaux. Donnant accès à la liste d'amis du célèbre réseau social de Mark Zuckerberg, la fonctionnalité permet aux utilisateurs de voir lesquels des amis Facebook sont aussi des adeptes de Twitter et choisir ceux qu'ils veulent suivre. Une évolution importante qui donne la possibilité au service de microblogging d'attirer plus de personnes sur sa plateforme.

Cependant, à peine lancée, la fonctionnalité connaît déjà des problèmes et ne permet plus d'accéder à la liste d'amis de Facebook. Au lieu d'accéder au flux de tweets de ses amis, les utilisateurs ont à présent droit à un message d'erreur. S'agit-il d'un blocage intentionnel de la part de Facebook? L'information n'a pas été donnée, amis Facebook a fait savoir qu'il collaborait avec Twitter pour résoudre le problème.

Ton opinion