Bundesliga: L'arbitre s'ouvre les veines: match reporté
Actualisé

BundesligaL'arbitre s'ouvre les veines: match reporté

La rencontre Cologne-Mayence prévue samedi après-midi a été reportée à la suite d'une tentative de suicide de l'arbitre moins d'une heure avant le coup d'envoi.

Les supporters quittent  les travées du stade de Cologne. L'arbitre de la rencontre n'est pas en état de participer au match.

Les supporters quittent les travées du stade de Cologne. L'arbitre de la rencontre n'est pas en état de participer au match.

La rencontre Cologne-Mayence, comptant pour la 13e journée du Championnat d'Allemagne, a été reportée samedi quarante minutes avant son coup d'envoi, a annoncé le club de Cologne, en raison d'une tentative de suicide de l'arbitre.

«L'arbitre s'est tout à coup trouvé dans l'incapacité» d'assurer l'arbitrage du match, selon le club.

La police de Hanovre (nord) a ensuite indiqué que l'arbitre retenu pour ce match, Babak Rafati, 41 ans, avait tenté de se suicider. Selon des médias locaux, il a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel de Cologne après s'être ouvert les veines.

D'origine iranienne, Rafati avait effectué ses débuts en Bundesliga il y a six ans en arbitrant déjà une rencontre Cologne-Mayence.

Cologne, 11e, devait affronter Mayence, 14e à partir de 15h30 (14h30 GMT). Aucune nouvelle date pour le match n'a encore été annoncée. (afp)

Ton opinion