Ligue des Champions: Freuler est expulsé et le Real s'offre l'Atalanta

Ligue des ChampionsFreuler est expulsé et le Real s'offre l'Atalanta

Le Real s'impose 0-1 ce soir grâce à une frappe enroulée de Mendy qui a fait mouche en fin de partie à Bergame. A dix, suite à l'expulsion de Freuler avant la vingtième minute n'aura laissé aucune chance aux Italiens, même face à un Real qui n'a de loin pas brillé.

Atalanta Bergamo
0 : 1
Real Madrid

Ton opinion

C'est terminé! L'expulsion de Freuler en début de match aura été décisive ce soir puisque les hommes de Zidane, même sans briller, ont ouvert le score en fin de partie grâce au superbe but de Mendy assisté par Modric et repartent ainsi de Bergame avec une victoire. Il faudra cependant en faire un peu plus pour les Espagnols s'ils veulent se qualifier sereinement pour le prochain tour. Bonne soirée.

90'

Trois minutes à tenir pour les hôtes.

87'

L'Atalanta joue sans attaquants. Ilicic aura disputé 30 minutes ce soir...

87'

0 : 1

Mendy permet au Real de prendre l'avantage! D'une superbe frappe enroulée devant la surface italienne, le Français délivre enfin son équipe.

82'

Casemiro, qui sera suspendu au match retour était à deux doigts de prendre un second jaune pour simulation. La tension monte du côté espagnol.

77'

Zidane lance des jeunes. Arribas et Duro remplacent Isco et Asensio, peu en vue ce soir.

74'

Le Real a l'occasion de partir en contre, mais l'Atalanta se replie encore une fois très bien et empêche les visiteurs de se montrer dangereux.

73'

Le rouge donné à Freuler en début de match a-t-il selon vous gâché la rencontre?

72'

Gosens prend un jaune pour une dure faute sur Vazquez. Coup franc pour le Real. L'Atalanta peut souffler quelque peu.

65'

Il reste 25 minutes et le Real a 69% de possession de balle, pour deux tirs cadrés à zéro en sa faveur.

63'

Grosse faute de Modric sur Pessina. L'arbitre ne sort pas non plus le carton. Les nerfs italiens commencent à craquer du côté du banc.

56'

Et Zidane aussi. Sortie logique de Vinicius, à côté de ses pompes ce soir:

56'

Gasperini change:

55'

Mendy prend le jaune pour une petite bousculade.

55'

Quand on vous disait que Benzema manquait à l'attaque madrilène.

51'

Même s'il n'y a pas vraiment le feu dans le camp bergamasque, l'Atalanta souffre à présent et ne touche plus trop le cuir. Mais le club italien est-il le seul à en baver ce soir?

48'

Belle occasion pour les Merengues qui est partie des pieds de Modric qui joue en une deux avec Asensio côté droit. Le Croate décroche une frappe qui est contrée, mais qui passe tout près des buts italiens.

On reprend! Le Real va-t-il profiter de l'expulsion de Freuler pour s'imposer en Italie?

C'est la pause! La partie a basculé lorsque Freuler a été expulsé après moins de vingt minutes de jeu suite à une bousculade sur Mendy qui partait droit au but. Par la suite, les Italiens prennent un second coup de massue avec la sortie sur blessure du malheureux Zapata. Depuis, le Real a dominé le jeu, se procurant une belle occasion de marquer, mais globalement, le jeu a été assez équilibré malgré l'infériorité numérique des hôtes. La tâche s'annonce cependant difficile en seconde période pour l'Atalanta.

46'

Arrêt miraculeux de Gollini, le portier italien contre l'action madrilène et sauve son camp. Il s'agit de la meilleure occasion du match.

6 commentaires