Actualisé 01.09.2015 à 06:39

«Secret Story 9»

L'avenir de Karisma dans la Maison est incertain

La jeune candidate a été sanctionnée pour avoir menti à la production sur son secret. Ce sont ses camarades qui décideront de son sort.

de
jfa
Quand elle a appris sa sanction, Karisma s'est mise à pleurer.

Quand elle a appris sa sanction, Karisma s'est mise à pleurer.

Ce n'est pas beau de mentir. Karisma l'a appris à ses dépens. Depuis que la production de «Secret Story» a réalisé que la jeune Bretonne n'avait pas été honnête à propos de son secret, son avenir dans le jeu est fortement compromis.

Lundi 31 août 2015, La Voix a annoncé aux habitants de la Maison des Secrets que Karisma avait menti et a annoncé quelles sanctions avaient été prises contre elle. La candidate perd l'intégralité de sa cagnotte et elle a dû révéler son secret – qui était «je n'ai jamais rencontré ma jumelle» - aux autres habitants.

Son sort est désormais entre les mains de ses concurrents. Ce sont en effet eux qui décideront si Karisma pourra, ou non, rester dans l'aventure «Secret Story».

Pendant le casting de l'émission de téléréalité, la jeune femme de 21 ans avait déclaré qu'elle n'avait jamais vu sa jumelle. Karisma a été adoptée à l'âge de 6 mois au Népal, mais ses parents n'avaient pas eu le droit d'emmener sa sœur avec eux. Des internautes se sont rendu compte après l'hebdo du 28 août que c'était un mensonge, photos des jumelles à l'appui.

Après l'annonce de La Voix, la candidate a tenté de se justifier. «Il y a deux ans, je suis allée au Népal et j'ai rencontré ma sœur. A tout casser, j'ai dû la voir quatre fois trois heures. Ça fait que je n'ai même pas vu ma sœur 24 heures dans ma vie. Je suis désolée, La Voix, mais pour moi ce n'était pas un mensonge. Je ne me rendais pas compte, car pour moi c'est comme si je n'avais pas vu ma sœur. Je suis désolée d'avoir menti à tout le monde», a-t-elle déclaré.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!