Actualisé 12.06.2009 à 13:05

Fréquentation nuisible

L'école de la fille de Ben Affleck envahie par des paparazzi

Depuis que Violet, la fille de Jennifer Garner et Ben Affleck a commencé l'école, cette dernière est assaillie par des paparazzi harassant les parents et enseignants.

de
wenn

Le jeune fille, âgée de 3 ans, est entrée récemment à la «Presbyterian Nursery School» de Santa Monica, en Californie.

Certains parents affirment avoir été agressé physiquement et verbalement par les photographes, et l'un d'entre eux affirme que son enfant de 4 ans a même failli être écrasé par la voiture d'un paparazzi.

En réaction à cela, Richard Bloom du conseil municipal de Santa Monica veut imposer une zone interdite aux photographes.

«Si c'était un cas isolé qui s'était passé une ou deux fois, je n'aurais pas passé autant de temps sur ce dossier», s'est justifié Richard Bloom dans le Los Angeles Times.

Il avoue avoir parlé à Jennifer Garner et Ben Affleck de ce problème. «Ils m'ont dit qu'ils comprenaient, que ça faisait partie de leur vie et qu'ils devaient l'accepter, mais qu'il n'y avait aucune raison d'infliger cela à d'autres».

Richard Bloom s'est donc associé à Dennis Zine, membre du conseil municipal de Los Angeles qui a passé les 18 derniers mois à essayer de trouver des mesures pour créer des zones interdites aux paparazzis en Californie, pour essayer de trouver un moyen de restreindre l'accès des paparazzi à l'établissement scolaire.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!