France 2L'«Emission pour tous»: premiers changements
En quête de téléspectateurs, les producteurs du programme de Laurent Ruquier vont légèrement modifier la feuille de route pour y ajouter de nouveaux éléments.
- par
- mja

Stéphane Bak (premier en haut à gauche) fera une chronique sur la télévision.
On peut s'appeler Laurent Ruquier et ne pas tout réussir du premier coup. La preuve avec les infos que dévoile «Téléstar». Les audiences de «L'Emission pour tous» n'ont pas atteint le but fixé (10% de parts de marché). Des changements vont donc être opérés sous peu.
Première modification: le passage en direct, qui devrait certainement apporter un peu plus de crédibilité au programme qui se veut très interactif avec le public et les téléspectateurs. Autre nouveauté: l'animateur ouvrira l'émission avec une chronique intitulée «L'Actu pour tous», un exercice similaire à celui qu'il fait tous les samedis soirs dans «On n'est pas couché». Stéphane Bak assurera quant à lui une pastille humoristique.
Voilà de quoi donner quelques outils en plus à Ruquier et son équipe pour remonter les audiences de l'access prime time. La pression est grande: depuis que le programme a été remplacé par les Jeux olympiques il y a près de deux semaines, les chiffres sont fortement remontés. Il faudra donc tout faire pour éviter qu'ils ne rebaissent trop.