D8: L'équipe D'Hanouna flingue tout le PAF
Actualisé

D8L'équipe D'Hanouna flingue tout le PAF

Après Thierry Morreau et Gilles Verdez, c'est Enora Malagré qui s'en est pris à un animateur télé. Il s'agissait, sans surprise, de Christophe Dechavanne.

par
mja
Gérard Louvin (à dr.)  n'a pas apprécié les critiques d'Enora Malagré sur Christophe Dechavanne.

Gérard Louvin (à dr.) n'a pas apprécié les critiques d'Enora Malagré sur Christophe Dechavanne.

Mais qu'arrive-t-il aux ­chroniqueurs de «Touche pas à mon poste»? Lundi, c'est Thierry Moreau qui s'est fâché contre Arthur pour des histoires d'audiences. Mardi, c'est Gilles Verdez qui s'en est pris à Matthieu Delormeau, animateur du «Mag», et qui attend maintenant qu'il réponde. Et mercredi, c'est Enora Malagré qui s'est démarquée en tapant encore une fois sur son ennemi juré (après Jean-Marc Morandini), Christophe Dechavanne.

Alors que la bande discutait du retour de l'animateur sur TMC avec «Coucou c'est nous», la blonde bretonne a bien évidemment livré que c'était une mauvaise idée, car, selon elle, les jeunes ne le connaissent pas. «Pourquoi veut-il absolument rester à la télé alors qu'il était très bon avant et que là, il va se planter?» s'est-elle interrogée. Gérard Louvin, qui a produit Christophe Dechavanne, a choisi de le défendre: «Quand tu as du talent, tu peux en avoir à 55 ou 60 ans aussi.»

Ton opinion