La parodie: L'étonnant candidat censuré de «The Voice»
Actualisé

La parodieL'étonnant candidat censuré de «The Voice»

Un Français a réalisé un montage vidéo mettant en scène un candidat de «The Voice» dont la prestation a enthousiasmé les quatre jurés du télé-crochet qui cartonne sur TF1. Découvrez-la!

par
gco

«Je suis très, très, très ému. J'ai ressenti une telle sincérité dans cette chanson. Moi, si j'étais coach sur l'émission «The Voice», c'était pour t'entendre et te voir». A l'instar des trois autres membres du jury (Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac), Garou a été abasourdi par la voix de Jean-Michel Tardou.

Malgré un gros cheveux sur la langue, ce candidat a offert lors de son casting à l'aveugle une version étonnante de «Je vais t'aimer», un des tubes de Michel Sardou. «Moi, je trouve que tu as une voix extraordinaire. On est quatre à s'être retournés et c'est absolument génial. Tu m'as mis la claque de ma vie honnêtement et tu pourrais bien être «The Voice», a poursuivi Louis Bertignac. «J'ai adoré!» a lâché, ivre de bonheur, Florent Pagny. De son côté, Jenifer était aussi visiblement très émue.

Le casting de Jean-Michel Tardou

Cette prestation n'a jamais été diffusée dans l'émission suivie par des millions de téléspectateurs le samedi soir sur TF1. Il s'agit, en effet, d'un habile montage réalisé par Nicolas Mazière (33 ans) du studio d'animation Nono-K à Marseille. Dans sa séquence de près de 3'30'', il a incrusté des images de Jean-Michel Tardou dans des images de l'émission, utilisant notamment celle de la performance d'Atef, un homme à la voix d'enfant.

Ton opinion