Etats-Unis: L'étrange interview de Cara Delevingne
Actualisé

Etats-UnisL'étrange interview de Cara Delevingne

La Britannique a répondu aux questions de trois journalistes d'une émission matinale et le résultat est extrêmement bizarre.

par
jfa

(Source: youtube.com)

D'habitude souriante et pleine d'énergie, Cara Delevingne s'est montrée réservée et agacée pendant un entretien dans l'émission «Good Morning Sacramento». Interrogée sur le film «Paper Towns» et le personnage qu'elle y incarne, la jeune femme de 22 ans a paru fatiguée et irritée.

Il faut dire qu'une des journalistes du programme, Marianne McClary, a commencé par l'appeler Carla. Pas le meilleur des départs… La suite a été un échange étrange dans lequel le ton sarcastique du top n'a pas du tout été saisi par les personnes qui l'interviewaient. Si bien qu'à la fin de l'entretien, la journaliste a carrément conseillé à Cara d'aller faire une sieste ou de boire une boisson énergisante, désarçonnant le mannequin.

«Ça vient peut-être de nous», a lancé Marianne McClary. «Ouais, je crois que ça vient de vous», a conclu la Britannique, visiblement énervée, avant que la liaison ne se coupe.

Regardez l'entretien dans la vidéo ci-dessus.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion