Affaires: L'ex boss du LS se lance dans le business du pénis
Actualisé

AffairesL'ex boss du LS se lance dans le business du pénis

L'actuel président du FC Nantes, Waldemar Kita, fait désormais des affaires avec un produit qui allonge les attributs masculins.

par
cam
L'homme d'affaires franco-polonais n'a pas laissé que de bons souvenirs lors de son passage sur l'arc lémanique... (photo: dr)

L'homme d'affaires franco-polonais n'a pas laissé que de bons souvenirs lors de son passage sur l'arc lémanique... (photo: dr)

photo: Kein Anbieter

Après les lentilles intraoculaires, qui ont fait une grande partie de sa fortune, l'ancien président du Lausanne-Sports (entre 1998 et 2001) Waldemar Kita a lancé un business dans la pénoplastie, rapporte le «Journal du Dimanche». Mais de quoi parle-t-on? D'un traitement pour augmenter la taille du pénis... Concrètement, c'est en s'injectant de l'acide hyaluronique dans la verge que les hommes pourront gagner quelques centimètres.

Egalement président du club de football du FC Nantes, Waldemar Kita (61 ans) s'est exprimé sur sa nouvelle société, qui porte le nom de Vivacy, dans les colonnes du JDD. L'homme d'affaires franco-polonais vise d'abord le marché chinois, très demandeur. Il vient d'ailleurs de s'associer à un homme d'affaires de Hongkong. Kita se montre confiant quant au futur succès de son produit: «A moyen terme, il entrera dans les moeurs», assure-t-il.

Ton opinion