Londres: L'ex d'Amy Winehouse accusé de viol

Actualisé

LondresL'ex d'Amy Winehouse accusé de viol

Reg Traviss a été interpellé par les forces de l'ordre. Une femme prétend avoir été violée par lui en janvier dernier. Mais il dément.

par
fab
Amy Winehouse et Reg Traviss en août 2010.

Amy Winehouse et Reg Traviss en août 2010.

Le 5 avril, les forces de l'ordre londoniennes ont emmené Reg Traviss au poste. Il a été entendu en tant que suspect dans une affaire de viol.

Un porte-parole de la police a confirmé l'information au quotidien «Metro». La plainte a été déposée le 18 janvier. Le réalisateur britannique a été relâché mais devra se représenter face aux enquêteurs au début du mois de juillet.

Selon des proches de Traviss, ces accusations seraient sans fondement et l'auraient profondément blessé. «Il ne connaît pas du tout la femme qui a déposé cette plainte à la police et dément formellement ces accusations, a expliqué un ami du jeune homme. Il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour combattre cela.»

Reg Traviss est connu pour avoir partagé les deux dernières années de la vie d'Amy Winehouse. Peu avant le décès de la chanteuse britannique, le couple avait d'ailleurs prévu de se marier .

Ton opinion