Etats-UnisL'ex de Bobbi Kristina placé en garde à vue
Nick Gordon, l'ex petit ami de Bobbi Kristina, a été arrêté. Comme l'annonce« Us Weekly», il a été placé en garde à vue pour kidnapping et violences conjugales.
- par
- CoverMedia
L'ex petit ami de la regrettée Bobbi Kristina, Nick Gordon, est actuellement sous les verrous. Il a été arrêté à Sanford, en Californie, hier, après que sa petite amie l'a accusé de l'avoir frappée. «A 8 heures 04 ce matin, une femme est venue au Sanford Police Department pour dire qu'elle avait été battue et que Nick Gordon ne lui permettait pas de quitter la résidence», a annoncé la police de Sanford dans un communiqué à Us Weekly avant de préciser qu'elle l'avait arrêté quelques heures après alors qu'il était à la piscine de la résidence.
D'après TMZ, Nick Gordon aurait battu sa petite amie tellement fort vendredi qu'elle a dû se rendre à l'hôpital pour se faire soigner. A sa sortie elle est venue raconter ce qu'il s'était passé, assurant avoir été frappée et avoir été retenue en otage par son petit ami. Dans des photos obtenues par la publication, la jeune femme présente plusieurs gros bleus sur les bras.
Ces nouvelles accusations de violences conjugales interviennent plusieurs mois après que Nick Gordon a été jugé légalement responsable pour la mort de Bobbi Kristina. Il a été condamné à payer 36 millions de dollars en dommages. La chanteuse décédée à l'âge de 22 ans avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire après avoir ingéré un cocktail de drogues. Elle avait été placée dans le coma pendant six mois avant de mourir en juillet 2015.