Los Angeles: L'ex de Kanye West révèle la face cachée du rappeur
Actualisé

Los AngelesL'ex de Kanye West révèle la face cachée du rappeur

Brooke Crittendon est sorti avec Kanye West durant deux ans et demi. Elle n'en garde pas un très bon souvenir.

par
jfa
Brooke et Kanye se sont rencontrés en 2004.

Brooke et Kanye se sont rencontrés en 2004.

Espérons pour elle que Kim Kardashian ne lit pas «The Sun». Le tabloïd britannique a réussi à obtenir une interview d'une ancienne petite amie de Kanye West et le portrait qu'elle dresse du rappeur n'est pas très positif. Brooke Crittendon, qui a rencontré West en 2004 et a partagé sa vie pendant deux ans et demi, a confié qu'elle l'avait quitté car elle ne supportait pas de savoir qu'il la trompait.

La jeune femme de 31 ans n'a jamais accepté d'être une femme parmi d'autres, même si elles n'étaient pas nombreuses. «Il voulait et il avait besoin que je sois d'accord avec certaines choses auxquelles je n'adhérais pas. Il était un bon petit ami dans des circonstances merdiques. Ça s'est terminé parce qu'on se disputait souvent. C'est devenu vraiment moche», a-t-elle déclaré.

En couple avec Kim par défaut

Brooke n'a pas du tout été étonnée de voir que son ex était en couple avec Kim Kardashian. Elle est même persuadée que cela faisait longtemps qu'il voulait sortir avec elle. Mais, selon elle, Kanye aurait choisi la starlette de téléréalité un peu par défaut. «Il a toujours été obsédé par les formes féminines. Il y a Halle Berry, J.Lo et Beyoncé, mais elles sont toutes prises. Kim s'inscrit dans ce qu'il cherche.»

L'ancienne petite amie de Kanye va même plus loin en affirmant que si le rappeur semble plus mature et prêt à fonder une famille avec Kim Kardashian, c'est à cause de Jay-Z. Brooke est persuadée que le mari de Beyoncé a une très grande influence sur West.

«Il admire Jay-Z et ils sont très proches. Les années passant, Jay est devenu un modèle pour lui.» Pourtant, Brooke ne croit pas une seconde à la longévité de l'histoire d'amour entre le rappeur et la bimbo: «A Hollywood, on ne peut jamais dire «pour toujours». Ils sont satisfaits de la situation… pour le moment.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion