Los Angeles: L'ex de Kim a écrit une chanson sur elle
Actualisé

Los AngelesL'ex de Kim a écrit une chanson sur elle

Ray J veut que le monde entier sache qu'il est le premier à avoir eu Kim Kardashian dans son lit. Il le dit en musique dans son dernier titre.

par
jfa

(source: youtube.com)

Existe-il un meilleur moyen pour faire parler de soi que de s'attaquer à son ex, si possible très célèbre, en public? A cette question, Ray J a certainement répondu non. Le chanteur, qui a été en couple avec Kim Kardashian en 2006 et a tourné avec elle la sextape qui l'a fait connaître, a écrit un titre peu glorieux à propos de la compagne actuelle de Kanye West. Intitulée «I Hit It First» («Je l'ai eue le premier»), la chanson doit sortir le 9 avril, mais TMZ y a eu accès avant.

En quelques phrases au début du titre, le décor est planté: Ray J est le premier à avoir couché avec Kim et cela ne changera jamais, quelles que soient ses futures relations. «Elle peut sortir avec des rappeurs et des joueurs de basket, mais nous savons tous que je l'ai eue le premier. Avec moi, sa tête est allée au nord et ses fesses au sud, mais maintenant bébé a choisi d'aller à l'ouest (ndlr: «west» en anglais, référence peu subtile à Kanye West). Peu importe où elle va ou qui elle connaît, sa place sera toujours dans mon lit.»

Sosie de Kim dans le clip

Et pour ceux qui auraient encore des doutes quant à la personne dont parle Ray J dans la chanson, la pochette du single est une photo floutée de Kim sortant de l'eau en maillot de bains (voir les deux photos dans la vidéo ci-dessus). TMZ a également appris que le chanteur avait engagé un sosie de la starlette pour jouer dans son clip.

Ne s'attendant vraisemblablement pas à ce que son titre fasse autant parler, Ray J a demandé à ses followers sur Twitter d'avoir un peu d'humour. «Ce n'est pas si sérieux» , a-t-il écrit. Pas sûr que Kim soit du même avis.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion