Actualisé 05.07.2011 à 18:49

Genève

L'ex de Zep s'offre un appart' pour 1,14 million

Hélène Bruller, qui a annoncé vivre séparée du papa de Titeuf, a acquis pour plus d'un million de francs un appartement à Genève. Il est situé non loin de la propriété où vit Zep.

de
gco
Zep et Hélène Bruller, qui formaient le couple star de la bande dessinée, vivent désormais chacun de leur côté. (key)

Zep et Hélène Bruller, qui formaient le couple star de la bande dessinée, vivent désormais chacun de leur côté. (key)

Hélène Bruller a annoncé, il y a 10 jours dans «L'Hebdo», qu'elle vivait désormais séparée de Philippe Chappuis, alias Zep. Officialisée récemment, cette rupture pourrait dater d'il y a plus de 6 mois.

Selon le registre foncier du canton de Genève, l'auteure avec Zep du «Guide du zizi sexuel» et des «Minijusticiers» a, en effet, acheté, en octobre 2010, son propre appartement à Genève. Acquis pour 1,14 million de francs au nom d'Hélène Chappuis, ce bien est occupé par Hélène Agnès Bruller...

Non loin de la maison de maître de Zep

Située dans le quartier des Charmilles, la nouvelle adresse de Madame Bruller se trouve à 1km de la maison de maître classée de l'Avenue d'Aïre dans laquelle vit Zep. La créateur de Titeuf avait acquis, en février 2008, une somptueuse villa et un terrain de quelque 34'000m2 pour 13,2 millions de francs.

Auparavant, Zep, qui travaille actuellement sur le 13e album de Titeuf, qui sortira en 2012, vivait aux portes du quartier bourgeois de Champel. En avril 2009, l'artiste genevois avait revendu la villa qu'il y possédait (à la rue du Châtelet) pour 7,15 millions de francs. Fin octobre 2002, il l'avait achetée pour 2,7 millions. Six ans et demi après l'avoir acquise, il a avait ainsi réalisé une plus-value de plus de 4,5 millions de francs!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!