Paris: L'ex-femme de Delarue s'attaque à son 2e mariage
Actualisé

ParisL'ex-femme de Delarue s'attaque à son 2e mariage

Elisabeth Bost, première femme de Jean-Luc Delarue et mère de son fils, a intenté une action en justice pour faire annuler le 2e mariage de l'animateur.

Anissa et Jean-Luc Delarue se sont mariés en 2012.

Anissa et Jean-Luc Delarue se sont mariés en 2012.

photo: AFP/Francois Guillot

Elle ne lâche pas l'affaire. Selon les informations du «Point», Elisabeth Bost demande à la justice d'annuler le mariage de Jean-Luc Delarue avec Anissa, qui a eu lieu en mai 2012, ainsi que le pacs conclu entre l'animateur et sa future épouse quelques mois auparavant.

La première femme de Delarue, et mère de son enfant, veut aussi que le testament de son ex-mari soit annulé. Le journal français indique que la demande de la chroniqueuse du «Grand 8» sera examinée par le tribunal de grande instance de Paris le 9 février 2016.

Le portrait de Jean-Luc Delarue par BFMTV

Selon Elisabeth Bost, Jean-Luc Delarue a été manipulé par Anissa pour qu'il l'épouse et fasse d'elle son héritière. Une accusation que dément fermement l'avocat de la veuve. Il qualifie la procédure d'«indigne, misérable et basse».

L'animateur français est décédé le 23 août 2012 des suites d'un cancer de l'estomac et du péritoine. Dans son testament, il laisse une moitié de sa fortune à Anissa et l'autre à Jean, son fils aujourd'hui âgé de 9 ans. Chacun devrait toucher 11 millions d'euros (plus de 12 millions de francs).

Ton opinion