Actualisé 14.12.2009 à 09:13

En visite à Los AngelesL'ex-femme et la fille de Johnny assaillies par les paparazzi

Laura Smet, fille de Johnny Hallyday, et l'ex-compagne du chanteur, Nathalie Baye, sont arrivées dimanche à Los Angeles pour se rendre à son chevet.

Elles n'ont fait aucun commentaire sur la santé de l'artiste français, hospitalisé depuis lundi à l'hôpital de Cedars-Sinaï.

Nathalie Baye et sa fille, arrivées peu après 14h00 (23h00 en Suisse) à l'aéroport de Los Angeles par un vol Air France en provenance de Paris, ont été accueillies par une nuée de journalistes, photographes et paparazzi, qui se sont précipités sur elles dès leur apparition.

Il s'en est suivi une grosse bousculade pendant laquelle Nathalie Baye, les yeux cachés derrière des lunettes noires, a pris sa fille contre elle en lui disant: «ça va, ça va, reste avec moi».

Au milieu de la cohue, et sans faire de déclaration à la presse, elles ont elles tant bien que mal réussi à s'engouffrer dans un taxi qui les attendait à la sortie du terminal.

Arrivé lundi

Nathalie Baye fut elle la compagne de Jonnny Hallyday au début des années 80. De leur union était née Laura, en 1983.

Johnny Hallyday a été admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Après avoir été réopéré, il a été placé vendredi pour la seconde fois de la semaine en coma artificiel afin de l'empêcher de souffrir et de pouvoir lui administrer son traitement.

Selon son fils David, le chanteur est «hors de danger». Il devrait être sorti du coma artificiel «en début de semaine», selon selon entourage.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!