Actualisé 03.04.2020 à 18:10

Formule 1

L'ex patron de la F1 va devenir papa à 89 ans

Le millardaire britannique Bernie Ecclestone va devenir papa dans trois mois. Il aura 90 ans en octobre.

de
Sport-Center
Fabiana Flosi et Bernie Ecclestone, ici lors du GP de Bahrain en 2017, attendent un enfant cet été.

Fabiana Flosi et Bernie Ecclestone, ici lors du GP de Bahrain en 2017, attendent un enfant cet été.

La nouvelle, qui est tombée jeudi sur «Sport 1», avait tout d'un «poisson d'avril» à retardement: Bernie Ecclestone, l'ancien patron de la F1, va devenir père cet été à l'âge de 89 ans!

La mère s'appelle Fabiana Flosi, une Brésilienne de 44 ans qui était à l'époque co-organisatrice de Grand Prix. Contacté au Brésil par Blick, Ecclestone a confirmé la nouvelle. «Oui, nous attendons un enfant cet été. Ce sera un garçon!», a expliqué le Britannique, visiblement en pleine forme, au quotidien alémanique.

Le milliardaire, qui avait marié Fabiana Flosi en 2012 en Suisse à Thoune, s'est dit particulièrement heureux à l'idée de devenir père pour la quatrième fois. Quant à la future maman, elle espère simplement que son enfant ne sera pas un jour tenté de faire carrière en Formule 1. «En tant que parents, nous n'avons qu'un souhait : que l'enfant naisse en bonne santé. J'espère toutefois qu'il ne lui viendra pas à l'idée, plus tard, de se lancer dans la F1», a-t-elle plaisanté.

Bernie Ecclestone, qui fêtera ses 90 ans en octobre, et son épouse se trouvent actuellement dans leur ferme au nord de Sao Paulo au Brésil. «Heureusement, il y a toujours quelque chose à faire ici, a dit Ecclestone. De plus, Fabiana s'occupe aussi de sa plantation de café. Nous passons du bon temps pendant notre isolement.»

Sport-Center

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!