Actualisé 02.10.2013 à 15:17

Démission en vidéo

L'ex-patron de Marina lui répond en vidéo

Marina Shifrin a fait le buzz avec sa vidéo amusante dans laquelle elle annonce qu'elle claque la porte de son entreprise. Son ex-patron et ses ex-collègues lui répondent sur le même ton.

de
mc

La vidéo de la jeune Américaine qui bossait à Taïwan a séduit plus de huit millions d'internautes en quelques jours. Pour surfer sur le buzz et rétablir la vérité, son ancien patron et ses employés ont décidé de faire exactement la même chose, toujours sur la chanson de Kanye West. On retrouve donc le boss de Next Media Animation, une entreprise spécialisée dans les vidéos, se trémoussant dans l'open space, accompagné de nombreux employés qui crient leur bonheur de travailler pour lui et répondent point par point à Marina qui dénonçait des conditions de travail draconiennes.

«Nous sommes au milieu d'une journée de travail de 8 heures et nous sommes toujours au travail. Nous travaillons dans une super entreprise qui recrute ses employés en fonction de ses talents de danseurs. Nous mangeons à nos bureaux car il n'y a pas de restaurants à proximité. Mais depuis que nous avons une piscine sur le toit et un sauna, ça compense. En plus... nous aimons les costumes funky et quand on fait semblant de tirer sur notre boss, il fait le mort... Alors tout va bien. Ah au fait... tous nos vœux de réussite à Marina et nous voulons faire savoir à tous que... nous embauchons». (mc/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!