États-Unis: L'exhibitionniste prend son sexe pour une hélice
Actualisé

États-UnisL'exhibitionniste prend son sexe pour une hélice

Un homme a été arrêté après avoir effectué des mouvements circulaires avec son pénis à l'air libre et en public.

par
saz
Shawn Harvell effectuait des mouvements rotatifs avec son sexe.

Shawn Harvell effectuait des mouvements rotatifs avec son sexe.

Shawn Harvell, un Américain âgé d'une trentaine d'années, s'est amusé comme un petit fou en montrant son sexe, le 3 décembre dernier, révèle «The Indy Channel». En vadrouille nocturne dans l'état d'Indiana, aux États-Unis, l'exhibitionniste a profité de l'occasion pour faire tourner son pénis comme une hélice devant les passants. Deux plaintes ont été déposées.

Indécence et outrage

Harvell fait désormais face à des inculpations pour indécence et outrage envers des officiers de police, après avoir harcelé les deux plaignantes en les poursuivant avec son sexe en rotation. Selon les victimes, Harvell les a approchées depuis l'arrière, puis a saisi le bras d'une d'entre elles avant de lui montrer son sexe. Il lui a aussi assuré qu'il avait une arme sur lui et qu'elle devait l'accompagner. Il a rapidement été interpellé par des officiers de police croisés au moment de l'altercation.

Tendance?

Selon le «Huffington Post», qui relaye l'info, Harvell ne serait pas le seul exhibitionniste à Indianapolis qui aime les mouvements rotatifs. James Reid Stills a aussi été arrêté au mois de septembre après avoir montré ses parties génitales à une bande de motards. Il effectuait également le mouvement de l'hélice avec son pénis.

Ton opinion