AngleterreL'expérience paranormale de Miley Cyrus
La chanteuse a raconté que l'appartement qu'elle avait loué lorsqu'elle se trouvait à Londres était hanté. Elle est certaine d'y avoir vu un fantôme.
- par
- jfa

La chanteuse croit aux revenants.
Miley Cyrus ne garde pas un très bon souvenir de son séjour à Londres durant sa tournée européenne en 2011. La jeune femme est, en effet, certaine d'avoir eu affaire à des phénomènes paranormaux dans l'appartement qu'elle avait loué en face d'Harrods, dans la capitale britannique. Elle a confié à l'édition anglaise du magazine «Elle» que quand elle s'y trouvait, de drôles de choses s'y sont déroulées.
«J'ai vu un petit garçon assis sur le lavabo qui me regardait me laver et j'ai vraiment flippé», a raconté Miley, avant d'ajouter que sa sœur avait vu le bouton d'eau chaude de la douche tourner tout seul. «Elle a crié et je suis entrée en courant dans la salle de bains. L'eau la brûlait, elle était rouge.»
Après quelque recherches, la chanteuse a découvert que le lieu dans lequel elle habitait était une ancienne boulangerie tenue par un homme et son fils. Et c'est ce dernier que Miley est certaine d'avoir vu lorsqu'elle prenait sa douche. «Je ne plaisante pas», a-t-elle conclu.