Actualisé 02.03.2016 à 10:56

«How I Met Your Mother»L'histoire cachée que peu de monde avait vue

Des fans se sont aperçus que la vie d'un couple inconnu de la série était racontée presque de A à Z au second plan d'une scène.

de
mja

Cela fait maintenant deux ans que les aventures de Ted, Robin et compagnie se sont arrêtées. Ce n'est pas pour autant que «How I Met Your Mother» tombe dans l'oubli, bien au contraire. Un fan a remarqué il y a quelque jours une scène cachée que les scénaristes ont intégré au second plan d'une autre scène.

La séquence se déroule dans le bar favori des cinq personnages. Robin parle de son mariage avec Barney qu'elle se verrait bien organiser au Canada, son pays natal. De quoi faire rire les autres qui s'amusent à aligner blague sur blague sur ce à quoi ressemblerait une cérémonie avec traîneau et moufles.

Pendant que les personnages s'amusent avec leurs plaisanteries autour de la table pendant des plombes, en arrière plan, on peut voir un couple, inconnu de la série, en train de boire un verre. Puis on voit l'homme demander la femme en mariage. La femme apparaît ensuite enceinte. La scène d'après montre le couple en train de fêter le diplôme de leur garçon à présent ado. Les dernières images montrent la femme, devenue âgée, assise à une table avec l'urne contenant les cendres de son défunt mari. Un homme lui demande alors s'il peut s'asseoir, laissant entrevoir une nouvelle histoire.

Tout ça en moins d'une minute. Et les héros de la série, eux, en sont toujours à leurs moqueries...

Les images sont à découvrir ci-dessus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!