L'horreur: une caméra enregistre une fillette se faisant renverser
Actualisé

L'horreur: une caméra enregistre une fillette se faisant renverser

Une fillette anglaise de 12 ans s'est fait renverser sous les yeux de ses camarades de classe. La vidéo de l'accident devrait permettre à la police de retrouver le chauffard en fuite.

A 12 ans, Jodie Momdu de la Abbey Lower School de Barkin (Essex), était une excellente nageuse et était présentie pour participer aux Jeux Olympiques de 2012.

Puis est arrivé le 14 juillet 2006. Lorsqu'elle quittait l'école sur le coup de midi, elle a été percutée par une Mitsubishi Shogun 4x4 et projetée dans les airs, se blaissant sérieusement au bassin.

Le chauffard et le passager l'accompagnant avaient alors quitté les lieux de l'accident à pied, immédiatement après le choc, dans l'espoir d'éviter la police.

C'était sans compter sur les caméras de surveillance qui ne manquent pas un instant des événements se déroulant sur les principales rues anglaises. Celle de l'école avait d'ailleurs son oeil braqué sur la scène de l'accident.

La police a analysé l'enregistrement et publié un avis de recherche pour pouvoir sanctionner les fuyards comme il se doit.

Ton opinion